SAINT MAX BASKET CLUB
Logo SMBC
Téléphone

Une nouvelle fois, nous vous faisons part, par ces quelques mots de notre plaisir de vous retrouver en cette fin de «saison» quelque peu étrange.

Jusqu’à cette fin de mois de juin, vous et vos enfants pourront bénéficier des séances d’entrainements traditionnelles ainsi que pour les plus jeunes, de quelques matchs que nous nous efforçons d’organiser en collaboration avec nos amis des autres clubs et du comité de basket 54. Le tout s’effectuant suivant les réglementations sanitaires en vigueur.

Point sur l’année à venir

Beaucoup d’entre vous se sont déjà manifestés et ont posé la question du remboursement de la cotisation 2020/2021.

Comme nous l’avons déjà expliqué à nombre d’entre vous, nous sommes malheureusement dans l’impossibilité de rembourser ces montants. Le club de Saint Max est une association qui n’a pas vocation à faire de bénéfice sur les cotisations. Les versements que vous réalisez en début de saison servent à régler les fédération, comité, et ligue de basket sur lesquels nous sommes engagés. A tout cela il faut ajouter que notre plus grand soutien historique, la ville de Saint Max a dû réduire notre dotation de 40%

Force est de constater que cette situation ne nous convient pas plus qu’à vous. En tant de club familial, nous souhaitons être au plus proche de nos adhérents et parents. Ainsi, si nous ne pouvons rembourser la cotisation de la saison passée, nous souhaitons tout de même faire un geste qu’aucune institution officielle ne semble enclin à faire.

A ce titre la saison prochaine, TOUT licencié inscrit à notre association lors de la saison dernière se verra réduire ses frais d’inscription de 20%. Ainsi nous vous présentons ici les tarifs de la saison prochaine au Saint Max Basket Club:

Tarifs nouveau adhérents:
Adulte: 130€
Enfant/Etudiants: 100€

Tarifs réduit adhérents 2020/2021:
Adulte: 104€
Etudiant: 100€
Enfant: 80€

Vous l’aurez compris, le club se démunira l’année prochaine de sa trésorerie pour faire cet effort. Aussi nous attirons votre attention sur le fait que toute personne souhaitant cotiser plus que le montant « tarif réduit » se verra remettre une attestation de don lui permettant de réduire le montant de son impôt sur le revenu.

C’est là malheureusement notre seule marge de manoeuvre pour compenser cette année qui n’aura pas été facile. Nous tenons aussi par cette lettre à remercier nos sponsors qui nous permettent par leur soutien de vous proposer ceci.

Espérant vous compter parmi nos effectifs la saison prochaine, nous vous souhaitons de profiter de la période estivale pour vous ressourcer.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L'équipe du Saint-Max Basket Club

© 2019 - Saint Max Basket Club - Mairie de Saint-Max - 37 avenue Carnot - 54130 SAINT-MAX - bcsaintmax@yahoo.fr